maison en kit

Une maison en Kit combien ça coûte ?

EasyWorkers vous propose la simulation du coût de construction de votre maison en kit ; ce type de construction est simple, rapide et affiche un excellent rapport qualité-prix.

La mise en œuvre de la maison en kit

La mise en œuvre d’une maison en kit se fait en règle générale avec des plâques de placo montées sur une structure métallique.

La mise en œuvre est simple et rapide et la construction finie extrêmement robuste et bien isolée. Ce type de construction est conçu dans des ateliers de type usines, le fait que ce type d’habitation soit très légère en facilite la construction et la livraison le tout peut se faire sur une semaine.

L’atout supplémentaire des maisons en kit est que si vous décidez de réaliser une extension rien de plus simple il vous suffit de contacter votre entrepreneur et une extension sur mesure pourra être réalisée sans problème.

Le coût que cela représente une maison en kit

Le prix de ce genre d’habitation varie entre 850€ et 1 100€ le m2, ce prix comprend la structure, les murs, sols et plafonds en plâtre.

A titre d’indication, vous pourrez vous baser sur le même montant au m² pour des maisons de plain-pied ou à étages, avec ce type de solution tous les types de construction peuvent donc être imaginés.

Estimer le prix de votre maison en kit